Présentation

Bienvenue sur notre site.

Choisir Loos est un micro parti politique local dont la vocation première est de soutenir Anne Voituriez et sa liste.

Nous avons défendu la candidature d’Anne Voituriez et mené la campagne pour les élections municipales du 15 mars 2020 pour la réélection de Mme le Maire et son équipe.

Notre seule ambition est locale, dans notre groupe sont représentées toutes les tendances sauf les extrêmes, notre vocation est de regrouper toutes les bonnes volontés pour le développement harmonieux de notre belle ville de Loos.

Nous sommes des Loossoises et des Loossois qui travaillons pour les Loossoises et les Loossois.

Nous sommes ouverts, sans à aprioris, à accueillir toutes les bonnes volontés pour continuer la réflexion et travailler sur l’attractivité de la ville et le bien être à Loos.

En dehors de la période électorale, nous avons des missions de réflexion sur divers sujets demandés par les élus.es et/ou proposés par les adhérents. Le contact est maintenu et constant avec l’équipe municipale.

Là encore, il n’y a pas de tabous, les sujets sont multiples et variés, souvent croisés.

Ecologie, économie, emploi, commerce, urbanisme et environnement, citoyenneté, famille, culture, animation, affaires sociales et santé, associations, jeunesse et sport, éducation, sécurité, propreté urbaine, patrimoine, transport, ou tout simplement pratique, tous les sujets peuvent être abordés.

Ce qui ne peut pas être réalisé sous cette mandature, car le programme est déjà dense, peut être retenu pour le prochain projet. Je pense qu’il faut dés aujourd’hui commencer et alimenter la réflexion pour l’avenir.

Si vous souhaitez rejoindre l’aventure, si l’intérêt général pour le bien-être de tous est votre motivation, je suis à votre disposition pour en discuter sans engagement et vous accueillir dans notre groupe si vous le souhaitez.

Au plaisir de vous rencontrer, Gauthier Bruinen, Président de Choisir Loos